ESGA SKI

Copyright Casore 2020 - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact

• Un peu d'histoire

• 1976

Jean Claude GODARD Création du club sous la forme d'une association régie par la loi de 1901 affilié  à la Fédération Française de Ski.

• 1986

Alexandre COELHO devient Président, il le restera jusqu'en 2002 date à laquelle il cédera sa place au vice président

• 2002

Roger GAILLARD Alors vice président du club assure la succession d' Alexandre démissionaire jusqu'en 2007

• 2007

Alexandre COELHO En reprend la présidence jusqu'en 2014 date à laquelle il cédera sa place à Gérard MAUGER

• 2014

Gérard MAUGER Devient le Président jusqu'en 2019 date à laquelle il cédera la place à Bruno COMBE

• 2019

Bruno COMBE Devient le Président

Règlement intérieur de l'Esga ski Réactualisé à la date du 13 janvier 2005

• Article 1

Tout membre du club doit être à jour de cotisation. Elle est acquise définitivement

Une fiche individuelle doit être établie chaque début de saison afin d'avoir un fichier à jour. Les fausses déclarations pourront faire l'objet d'un renvoi.

• Article 2

Les adhérents doivent être aptes médicalement à la pratique du ski.. En cas d'accident le club ne pourra être tenu pour responsable. Pour les mineurs, une autorisation parentale sera exigée lors de la première inscription.

Aucune faveur ne sera accordée

• Article 3

Tout adhérent du club skie sous sa propre responsabilité. Aucun encadrement n'est prévu.

Les enfants de moins de 14ans devront être accompagnés d'un adulte.

• Article 4

Les inscriptions pour la sortie du week end se feront le mardi qui précède la sortie, de 19h à 20h à la salle "Saint André" de Genas Azieu. Les inscriptions ne seront enregistrées qu'avec le règlement de la sortie (chèques ou espèces ou ANCV)

• Article 5

Les tarifs aux différentes sorties sont établis pour des cars complets. Si tel n'était pas le cas la sortie pourrait être annulée. Il est impératif en cas de doute de téléphoner au répondeur du club pour savoir si la sortie a bien lieu.

Dans le cas ou la sortie est annulée, aucun dédommagement ne pourra être demandé, par contre les chèques ne seront pas encaissés et les espèces seront conservées jusqu'à la fin de la saison.

Tout inscrit ayant payé sa sortie et ne venant pas à celle ci sera remboursé d'une somme forfaitaire pour solde de tout comptes, définie chaque saison par le bureau.

• Article 6

La ponctualité est de rigueur à chaque sortie. L'heure de départ est du car est précisée sur le calendrier. Aucune faveur ne sera accordée et les retardataires seront considérés comme absents. (voir article 5 pour les modalités de remboursement)

• Article 7

Dans le car le responsable de la sortie a tous pouvoirs pour prendre toutes les mesures nécessaires en cas de manquement aux règles élémentaires de respect et de bien être de chacun, cela pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive du club. Aucun remboursement ou indemnité ne pourront être demandés. Le responsable de la sortie indique dans le car l'heure de départ pour le retour; au delà d'une demi heure il prendra la décision qui s'impose si une ou plusieurs personnes manquent à l'appel. Aucun remboursement ou indemnité ne pourront êtres demandés. Les frais supplémentaires dus aux retardataires et occasionnant un dépassement de l'amplitude horaire du conducteur seront succeptibles d'etre imputés aux intéressés.

Il est interdit de fumer dans le car.

Il est interdit de manger dans le car.

Il est interdit de monter avec des chaussures de ski dans le car.

Dans le bus, les places occupées le matin seront sauf arrangement les mêmes pour le retour.

Facebook